!!!!DP 18 NEWWW COLORRRZZZ!!!!

Publié le par CYCLOPE

Publié dans ROUES-WHEELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est du 36 trous <br /> 40 euros pieces.<br /> et oui pour la VPC
Répondre
A
combien de trous ?<br /> combien la paire en blanc ?<br /> VPC ?<br /> D'avance merci.
Répondre
R
http://www.youtube.com/watch?v=_YUIHrhVhgU
Répondre
M
Yo monos, c'est mehdi le lyonnais à qui tu as donner ttes les infos concernant le fixed.Et bien j'espère que ça se passe de ton côté.. Pr ma part ça avance tt doucement ms surement. Bon maintenant tu as mon mail alors voilà, tu peux me contacter, en plus g besoins de qques infos.<br /> Jte dis à un de ces 4! Yep!!!
Répondre
Q
je vous ai eu au tel hier, par l'intermediaire d'un pote qui etait ds la boutique. ( eddy merckx, lille) à la recherche d'un pedalier/crankset complet... pouvez vous me communiquez un mail, auquel je peux vous écrire pour vous envoyer eventuellement des photos du bike, pour que vous m'aiguilliez au mieux.. merci d'avance.<br /> quentin
Répondre